L'agence d'évènement Act of Angel m'a contacté dernièrement pour créer trois maquillages pour trois personnages différents à l'occasion d'un évent à Tour & Taxi ! C'est la deuxième fois que j'ai carte blanche pour la création make up de leurs personnages, (voir ici les premières réalisations).

Deux des personnages sont "Les Filles Fleurs violonistes", voici la première habillée d'une somptueuse robe verte décorée de fleurs, pour la création de ce make up, j'ai puisé mon inspiration dans le monde des papillons!

Des ailes ont été maquillées à l'intérieur du visage puis j' en ai collé de vraies au coin des yeux pour créer un trompe l'oeil. Le maquillage devait être visible de loin car la violoniste était placée en hauteur. Le collage des ailes, l'ajout de strass, les paillettes et les perles ont donné du relief et de la féérie au maquillage.

Malheureusement, je n'ai pas de photos plus détaillées, n'ayant pas toujours le temps de faire de belles photos lorsque l'on est dans l'action, ça s'enchaîne, les maquillages sont élaborés, faut aller vite et parer aux retards des intervenants ... mais n'oubliez pas de cliquer sur les images pour les voir en haute définition et en plus grand! ;)

 

DSC1544

 

DSC1548

 

*(N'oubliez pas de cliquer sur les images pour les visualiser en Hdef)

 

DSC1553

 

DSC1566

 

La deuxième violoniste porte elle aussi une robe bordée de crinoline décorée de fleurs, cette fois dans les tons automnales.

Sont maquillage, visible en détail un peu plus bas, est très coloré lui aussi en relief par l'ajout de pétales et de fleurs.

Les teintes mauves et orangées se mélangent gaiement tout en accentuant les pommettes pour donner une rondeur et une continuité avec la création en matière posée sur le dessus des sourcils.

 

DSC1561-2

 

DSC1564-2

 

DUO

 

Le troisième personnage que j'appellerai "La Dame aux Margherittes" ou "La reine Margot" marche sur échasses, laissant tomber des pétales tout le long de son passage.

Pour cette création, une rangée de pétales fleurissent au-dessus de ses paupières, les teintes printanières rappellent les couleurs de la fleur qui sont dégradées sur son visage.

 

DSC1538

DSC1541

 

Merci à Justine d'Act of Angel pour sa confiance renouvelée pour cette deuxième collaboration.

 

Création Make Up / Photo // HashkaHouse

EN RAPPEL ... *Les photos présentes sur ce blog ne sont pas libres de droit!